Marius

Le faire-part de Marius a été un sacré challenge tant au niveau de sa création que de son découpage! La maquette n’a pas été simple en raison de la nécessité à ce que le recto et le verso soient parfaitement superposés (l’informatique c’est bien, mais ça ne fait quand même pas tout!) Et, oui, il a été entièrement découpé à la main, un peu par moi et en grande partie par la maman. Plus de 70 exemplaires! Le coup de main a mis plusieurs exemplaires à prendre, heureusement que j’en avais fait imprimer plus que prévu! Du coup je préfère le dire tout de suite : je ne referai pas ce faire-part, il restera une pièce unique.

J’ai trouvé mon petit cerf tellement mignon que j’en ai fait un attrape-rêves pour sa chambre (bon, c’est aussi parce que c’est mon neveu! :))

Ça fait toujours quelque chose de voir une idée telle que celle-ci se concrétiser, d’aller au bout du projet 🙂 C’était un beau challenge!

Bienvenue au petit Marius!

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.