Comment ça marche?

N’attendez pas le dernier moment pour me contacter : l’impression peut prendre en moyenne 6 à 7 jours selon le prestataire que je choisis (cela dépend de la qualité que vous souhaitez). De plus, si votre demande est une création originale ou visuellement riche, cela peut me prendre du temps pour la concevoir.

Prévoyez de le faire deux mois avant la date estimée de la naissance afin que lorsque ce beau jour arrive, vous n’ayez plus rien à gérer concernant le faire-part à part me transmettre les informations que vous souhaitez y voir.

Cela dit, n’hésitez pas à me contacter, même si vous êtes “short”, je peux trouver une solution (selon mes disponibilités : je suis salariée et fais les faire-part en dehors de mes horaires de travail). Si vraiment je ne peux pas répondre à votre demande, je vous le dirai rapidement : je préfère ne pas faire que faire n’importe comment.

Il est arrivé également que des parents me contactent après la naissance : cela ne me pose pas de problème mais encore une fois, ne vous attendez pas à avoir votre produit fini en 24h. La création, ça demande du temps.

Enfin, je vous demanderai de régler les frais avant de travailler sur votre faire-part : cela m’évite les mauvaises surprises et pour vous, c’est une chose en moins à cocher sur votre liste alors que bébé vient de venir au monde.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, posez-la ici :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre question